Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes impressions sur la version alpha de l'ultrasf4

Mes impressions sur la version alpha de l'ultrasf4

le perso est plus rapide !

je l'ai trouver du coup plus nerveux . le grand hozento avec un meilleur start up , c'est divin .il me semble que l'otogi est meilleur , mais à vérifier next time !

le target est meilleur en terme de hit box ..

le 2 hk gagne 2 frames donc un poil , plus safe mais bon ^^

le stand hk est un très bon anti-air

le run over head est meilleur hitbox

les moins -

le bas MP ne fait plus anti-air , du moins la hitbox est réduite .

Mes  impressions sur la version alpha de l'ultrasf4
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Trop beau. La verison alpha a l air terrible !!<br /> Emilie
Répondre